AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

LE CONTEXTE ★ I keep a dirty little secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

God ! Welcome to OC bitch ! Mr le maire
THE BEST ☂ I rule orange county

ARRIVEE: 01/03/2011

MessageSujet: LE CONTEXTE ★ I keep a dirty little secret   Lun 21 Mar - 13:12

Forever young,
I want to be forever young !
" ne vous fiez pas aux apparences "

"J'entre à l'université, l'uni-ver-sité ! Si vous saviez à quel point je suis toute excité à l'idée de franchir le seuil de la grande université de South Harmon Californian. J'attends ce moment depuis toute ma vie, j'ai travaillé comme une acharnée pour y entrer et je compte bien en profiter. Il y a évidemment toujours ce petit pincement au cœur, le lycée c'est fini mais, maintenant j'entre enfin dans la cour des grands. C'est là où réellement mon avenir va se jouer, la vie active c'est dans quelques années et non à des années lumières comme ça l'était autrefois. Je compte bien rattraper toutes ces années où je disais non merci à une petite soirée alcoolisée ou encore à une pyjama party entre amies, car il y avait cet objectif, ce but que je gardais en tête. [...] So, Let it rock !"

"La vie active.. Je fais mes premiers pas dans la vie active, c'est fou comme j'ai peur. Mon diplôme en poche, l'université qui vient tout juste de se finir, une place dans un cabinet juridique du coin, je ne pouvais espérer mieux, j'ai toutes les cartes en main pour faire de ma destinée la plus belle qui soie. Mon petit ami est souvent absent, je me doute bien qu'il me trompe avec cette qui fille qui était tant populaire lors de notre dernière année à l'université. C'est fou ce qu'elle peut être chimique avec tous ses seins siliconées et son botox injectée dans ses lèvres. Mes parents sont partis en Afrique pour un soit disant voyage humanitaire depuis un mois, je suis sûr qu'ils sont divorcés dans mon dos. Ma soeur est une BCBG, qui ne pense qu'à sa personne, elle est même sortie avec son professeur d'histoire pour avoir une bonne note. [...] C'est ça la vie ? "

L'Orange County est l'un des plus riches comté de Californie, l'une des plus grandes régions de Los Angeles, Newport Beach est surement la ville la plus réputée qui soit et ce n'est surement pas ses habitants qui vont nous démontrer du contraire. Ces immenses maisons luxueuses longeant la mer, ressemblant à des palaces avec leurs piscine disproportionnées à la normal en forme de je ne sais quoi, ces jardins qui nous font penser à des parcs tellement ils sont grands ou encore les voitures avec chauffeurs emmenant les plus jeunes ainsi que les plus vieux sur leurs lieux de travail comme si c'était "normal". Ne parlons même pas de ces femmes de 40 ans qui ressemblent à des mannequins de 20 ans, mariées à des maris si riche, qu'ils pourraient avoir le monde à leurs pieds. Il y a aussi ces couples instables qui nous font croire que tout va bien dans le meilleur des mondes, ces adolescentes qui préparent leur mariage parfait depuis qu'elles ont l'âge de huit ans, ces bals organisés chez les plus grands parfois se transformant en gala de charité où bien souvent certaines personnes y mettent de l'ambiance mêlant fête avec drame, tout ça est vrai et tout ça fais partit du quotidien des californiens qui habitent Newport Beach.

L'argent et la gloire n'ont aucune limite pour ces gens-là, les trahisons et les drames non plus. Ils sont nées dans cet univers la plupart et ne sont pas prêts d'abandonner ça. Le rêve californien est là, ici, sous leur pied, pourquoi tout abandonner sans bonnes raisons ? C'est comme il y avait même une place pour tous ces secrets, comme si ces secrets étaient des personnes à par entière qu'on oubliait, comme ça jusqu'à ce qu'ils refassent surface un jour où on s'y attend le moins. Chacun vit son train train quotidien à son rythme ne souciant même pas du reste du monde. Croyez-moi, une fois qu'on habite Newport Beach, on y reste!

We’ve been on the run, driving in the sun, looking out for number one, california here we come, right back where we started from, hustlers grab your guns, your shadow weighs a ton, driving down the 101, california here we come, right back where we started from, california! here we come! on the stereo, listen as we go, nothing’s gonna stop me now, california here we come, right back where we started from, pedal to the floor, thinkin’ of the roar, gotta get us to the show, california here we come, right back where we started from, california here we comeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orangecounty.forumgratuit.fr

LE CONTEXTE ★ I keep a dirty little secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1