AGE → 19 ans. VILLE ET PAYS D'ORIGINE → Prague (Rep. Thcéque). ORIGINES → Tchèques, espagnoles, anglaises et américaines. ÉTUDES ET/OU MÉTIER → Étudiante en psycho. GROUPE → Etudiants. AVATAR → Victoria Justice.
Decrivez ici votre personnage, son parcours en quelques lignes , ses tics, ses préférences, n'hésitez pas à détailler. Plus en sait, mieux c'est. 5 lignes minimum..
♧QU'EST CE QUE TU PRÉFÈRES A ORANGE COUNTY ? ♧ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? ♧ ES-TU PLUTÔT RÊVEUR(SE) OU TERRE A TERRE ? C'est bien de rêver, mais il faut toujours garder un minimum les pieds sur terre. C'est pour ça que je ne suis ni l'un, ni l'autre. Un peu des deux. Même si des fois, je me laisse un peu trop emportant dans l'un ou dans l'autre, je crois que j'arrive à bien les mixer équitablement.
♧ MIEUX VAUT ETRE RICHE ET MOCHE OU BEAU OU BEAU ET PAUVRE ?[/b} Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. ♧ [b]AVOIR UNE FAMILLE, DES ENFANTS ÇA TE TENTE ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. ♧ PENSES-TU PLUS A TON PLAISIR PERSONNEL OU AIMES-TU PRENDRE SOIN DES AUTRES AVANT TOUT ? Je crois que le plus important, c'est de prendre soin des autres. Parce que d'un côté, quand on se préoccupe du bien de son entourage, de sa famille et ses amis, et qu'on arrive à les rendre un minimum heureux, c'est impossible d'être mal. Mais évidement, je ne peux pas résister non plus à prendre un peu de temps pour moi. Après tout, bien dans sa peaux, ça compte aussi!
Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.
ou
Dans cette partie nous vous demanderons de répondre à des questions que le directeur vous pose sous forme de rp, nous demandons néanmoins un minimum de trente lignes.
→ Bonjour, enchanté de faire votre connaissance pouvez-vous me résumer un peu votre vie juste nom prénom, âge et d'où vous venez. → Très bien je vois au niveau de votre parcours scolaire pouvez vous m'en dire un peu plus ? → Bien, pourquoi devrions nous vous prendre dans notre établissement ? Vous pensez pouvoir nous apporter quelque chose ? Et vous pensez qu'on peut vous apporter quelque chose ? → Je note ça, donc si jamais nous vous acceptions dans notre prestigieuse université quel section, matière allez vous prendre ? Et pourquoi ? → Vous ne devez pas être sans savoir que l'université possède plusieurs confréries, cela vous importe t-il ? Seriez vous intéressé(e) par intégrer une confrérie ? → Soit, pour ce qui est des activités extra scolaires, elles sont très importantes et pour vous maintenir à un excellent niveau vous devrez sans doute en rejoindre une, mais vous avez peut-être déjà des activités en dehors ? → Intéressant et sinon quelle figure historique vous a le plus marqué(e) ? → Je vois. Ah, j'espère que vos problèmes sentimentaux n'influenceront pas vos études. Dites moi vous n'êtes pas du genre à tout laisser tomber pour vos sentiments ? Vous pouvez parler librement ça n'aura pas d'influence sur votre entrée dans l'université. → Et bien je vous remercie pour votre sincérité, nous vous tiendrons au courant de notre réponse le plus rapidement possible.
californiaaaaaa! PSEUDO/PRENOM → Manon. AGE → 17 ans. PAYS → France. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? → Merci le bouche à oreille QUE PENSES-TU DU FORUM ? → J'adoooooooore ♫ AVATAR → Victoria Justice. DOUBLE COMPTE→ Noop :) AUTRES → .
Sloane ♦ That's the Life.
Page 1 sur 1