AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

(F) JUSTICE ♌ « une soeur vaut plus que tout »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roro' Ҩ take me on a date i'll fuck you.

God ! Welcome to OC bitch ! J. I. Roméo Hermès-Jones

ARRIVEE: 15/09/2011
ACTIVITES: Athlétisme et tennis.

MessageSujet: (F) JUSTICE ♌ « une soeur vaut plus que tout »   Ven 16 Sep - 17:59

Sloane Braxys Samaël Hermès-Jones

good to know
AGE → 19 ans. VILLE ET PAYS D'ORIGINE → Prague (Tchéquie). ORIGINES → Tchèques, espagnoles, anglaises et américaines. ÉTUDES ET/OU MÉTIER → Étudiante en psychologie. GROUPE → Étudiants. AVATAR → Victoria Justice. NÉGOCIABLE ? → Non.

you make it real
Je vous laisse l'écriture libre mais il faut savoir qu'elle est née et donc grandit à Prague, elle a subit quelque coup de la part de son père mais que très rarement et elle est issue d'une famille très riche.

Je ne pense pas être difficile. Sinon, pour plus de renseignement sur l'histoire, MPez moi ou lisez ma fiche de présentation -obligé- ♥

where we started from
Jayan Iemelan Roméo Hermès-Jones. ▲ Trois heures du matin, Roméo rentre enfin du travail mais au lieu de rentrer dans sa confrérie, il rentre chez lui où il savait que sa sœur s'y trouverait. C'est pour lui le temps de souffler, il faut dire qu'entre les filles qui lui demandent constamment son numéro et les autres qui tripotent sans demandé la permission, il a bien le droit de respirer enfin. Il rentre sans faire de bruit pour ne pas réveiller Sloane, dépose ses clefs sur la petite table à l'entré et allume la lumière du salon puis se stoppa net « Slo' ? Tu ne dors pas ? » Celle ci se leva et prit son frère dans ses bras « Non. J'ai pas su fermé l'œil parce qu'à chaque fois je me dit que j'aurais dû partir avec elle. Tu sais aujourd'hui ça fait treize ans Roméo ... » Il la serra plus fort contre son thorax, c'est vrai, déjà treize ans, treize ans de souffrance et treize ans qu'il s'occupe seul de sa petite sœur. Une larme coula soudainement sur sa joue « Je sais ma puce mais c'est ce qui nous a rendu plus fort. » Sloane se recula et le regarda dans les yeux « Ça t'as rendu plus fort. Tu as tout subit, tu étais là quand elle a souffert avant sa mort, c'est dans tes bras qu'elle est partie, tu n'avais peut-être que huit ans mais c'est toi qui recevait les coups à ma place, c'est toi qui se mettait devant moi pour me protégée. Tu as subit les pire trucs atroces à cause de notre père et tu es toujours là, plus fort que jamais à faire un métier complètement dingue juste pour savoir me nourrir, me loger et pour payer mes études, tu te prives pour moi alors que tu vaux mieux que tous ça Rom'.» « Tu es tout ce qu'il me reste Sloane, tu es tout pour moi et surtout la seule pour qui je reste en vie ! Oui j'ai tout vécu, oui je me prive pour toi mais au final c'est parce que je veux pas te perdre, j'ai déjà perdu maman, j'ai bannit notre "géniteur" pour qu'on soit enfin heureux, tu trouves pas que c'est assez comme ça ?! Chaque jours je remercie Dieu de t'avoir laisser en vie parce que je vais te dire une chose Slo' si tu étais partie avec elle, je ne serais plus de ce monde à cette heure ci. Si tu savais comme ça fait mal, à chaque fois que je ferme les yeux je revois sa souffrance, j'entends la promesse qu'elle m'a fait faire avant de mourir, je m'entend hurler de douleur Slo', tu ne t'imagine même pas les nuits blanches que cela me procure ... » Roméo tremblait de tout son corps, jamais il ne lui avait expliqué cette partie de l'histoire « Et tu voudrais que je ne me sacrifie plus pour toi ? Non mais retire tout de suite cette idée de ta petite tête de mioche ! » La jeune fille resta bouche bée devant les aveux de son frère à tel point que sans s'en rendre compte on entendait sa respiration s'accélérer, elle imaginait tout ce qu'il a enduré et l'espoir qu'il a mit sur elle. Roméo s'avança encore une fois, l'attira sur ses genoux et Sloane lui murmura dans ses larmes « Je t'aime Roméo, c'est toi et moi pour toujours. Maintenant c'est à moi de prendre soin de toi, de ne pas t'abandonner. Toujours ensemble éternellement. »

Dernière édition par J. I. Roméo Hermès-Jones le Dim 18 Sep - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

God ! Welcome to OC bitch ! J. I. Roméo Hermès-Jones

ARRIVEE: 15/09/2011
ACTIVITES: Athlétisme et tennis.

MessageSujet: Re: (F) JUSTICE ♌ « une soeur vaut plus que tout »   Ven 16 Sep - 17:59

SCENARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU.

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon scénario, sachez que ce scénario est important pour moi mais surtout pour Roméo . Comme vous l'avez constaté, l'écriture de l'histoire est libre mais veillez quand même à lire ma fiche car c'est important de savoir cerner le personnage et que les histoires correspondent. Les études ne sont pas du tout négociable et j'aimerais qu'elle face partie de la confrérie des Zêtas Bêtas. En ce qui concerne l'avatar, il est pas négociable ou alors très peu parce que bizarrement je ne vois que Victoria dans le rôle de la petite sœur mais vous pouvez proposer quelqu'un d'autre, on verra bien Wink En faite ce qui m'intéresse c'est que la personne ait une bonne qualité de rp et une présence régulière sur ce forum. Le pseudo n'est pas négociable à part peut-être le deuxième prénom Rolling Eyes Respectez bien son caractère aussi, elle est distante et elle en a rien a foutre des autre, tout ce qui compte c'est son frère, le seul qu'elle respecte et très peu d'amis. A la limite vous pouvez rajouté qu'elle aime les relations volages. Voilà, je crois que c'est tout Ah oui ! Si vous prenez ce scénario, je vous construit un temple et aussi , et encore

God ! Welcome to OC bitch ! Sloane B. S. Hermès-Jones

ARRIVEE: 07/12/2011

MessageSujet: Re: (F) JUSTICE ♌ « une soeur vaut plus que tout »   Mer 7 Déc - 17:50

Je suis là ♫ et je veux mon temple

(F) JUSTICE ♌ « une soeur vaut plus que tout »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1