Tout d'abord voilà les conditions à remplir pour pouvoir devenir partenaire avec Orange County: → Le rp doit avoir commencé sur votre forum. → Le nombre de lignes demandé doit-être au moins minimum de 12 lignes. → Votre forum doit être soigné. Nous nous réservons le droit de refuser une demande, mais sachez que cela reste rare et nous vous expliquerons notre choix.
FORMULAIRE A COPIER COLLER ET POSTER A LA SUITE:
Code:
[font=Arial][b]Nom du forum:[/b] [b]Adresse du forum[/b] [i](code)[/i] : [code][/code] [b]Contexte du forum[/b] [i](entre spoiler)[/i] : [spoiler][/spoiler] [b]Nombres de membres & messages postés sur le forum :[/b] [b]Boutons partenaires[/b]:[code] [url=adresseduforum]www.[/url]nom du forum en minuscule[/code] [b]Autres ?[/b] [/font]
God ! Welcome to OC bitch ! Mariko
Invité
Sujet: Re: Formulaire partenariat Sam 17 Sep - 19:54
Bonsoir ! :)
Nom du forum: Seize The Day Adresse du forum(code) :
Code:
http://inbruges.forumactif.org/
Contexte du forum(entre spoiler) :
Spoiler:
Au petit matin, il n'y a jamais foule sur la Grande Place de Bruges. Certains prennent leur petit déjeuner sur une terrasse ensoleillée, d'autres semblent harassés par la nuit blanche passée. Quelques passants admirent la beauté de l'endroit, l'activité commence à apparaître, alors que le soleil surgit de derrière le beffroi qui domine la place. C'est une image impressionnante, une de ces images de carte postale qui ont fait la réputation de la ville. "Venise du Nord", entend-on souvent à son propos. La comparaison est facile : les nombreux canaux qui traversent la ville en font une destination très appréciée des romantiques et des rêveurs. Les touristes sont nombreux à l'arrivée des beaux jours, mais ils ne pourront jamais voir ce que côtoient quotidiennement les habitants. Pour eux, Bruges n'a plus rien de particulier, happés dans leurs routines. Travailler, manger, dormir. Trois mots qui rythment les vies de tous. On n'envisage plus le futur que comme un cycle qui se répéterait sans cesse, oubliant qu'il y avait autre chose. Avant.
Et si on prenait le temps de se souvenir ? Si on s'arrêtait, rien qu'un instant ? Alors, peut-être qu'on ne se coucherait plus en pensant aux pénibles tâches qui nous attendent le lendemain. Peut-être qu'on ne peinerait plus à se lever lorsque le réveil sonne, à plaisanter avec nos collègues quand nos pensées sont ailleurs, à faire semblant que tout va bien. Il s'agit simplement de prendre le risque, celui de vivre tout simplement, rien que pour voir ce qui advient.
Nombres de membres & messages postés sur le forum : Boutons partenaires:
Code:
[url=http://inbruges.forumactif.org]www.[/url]seize the day
Autres ? Rien à ajouter, si ce n'est une très bonne continuation à vous et évidemment, merdi d'avance d'étudier ma demande
MESSAGES: 1983 ARRIVEE: 26/03/2011 ACTIVITES: club de théatre et cheerleading
OC RULES ! liens:
Sujet: Re: Formulaire partenariat Sam 17 Sep - 19:59
Partenariat accepté Bonne continuation à toi
If I could only find a note to make you understand I sing a song and the image grab me by the hands keep myself inside your head, like your favorite tune and know my heart is a stereo that only plays for you. My heart's a stereo it beats for your, so listen close hear my thoughts in every note. Make me your radio turn me up when you feel low this melody was meant for you just sing along to my stereo.
God ! Welcome to OC bitch ! Mariko
Invité
Sujet: Re: Formulaire partenariat Sam 17 Sep - 20:37
Merci beaucoup, très bonne continuation à vous aussi !
God ! Welcome to OC bitch ! Qwenty
Invité
Sujet: Re: Formulaire partenariat Dim 18 Sep - 14:40
Bonjour :)
Nom du forum: SR Productions Adresse du forum(code) :
Code:
http://sr-productions.nouvelle-star.org/
Spoiler:
LOS ANGELES, SEPTEMBRE 2011 Juliet feuillettait fébrilement son magazine afin de tomber sur l'article qu'elle attendait avec impatience. Lorsqu'enfin elle le trouva, elle émit un soupir de soulagement, et parcourut rapidement l'article du regard avant d'en lire l'introduction :
« La SR Productions vient d'annoncer qu'elle reconduisait ses deux séries phares pour la saison 2011-2012. En effet ‘Gold & Celebrity’, son soap opera, fait des ravages chez les jeunes ménagères et va entamer sa troisième saison, tandis que ‘Breanna’s Dreams’, sa production originale fantastique, est la coqueluche de tous les adolescents. Le casting de rêve de ces deux séries n'y est pas pour rien, mais ce qui fait leur succès est avant tout la richesse de leurs intrigues associée à l'identification naturelle aux divers personnages. Avec une audience qui bat tous les records de semaine en semaine, la SR Productions gagne encore une fois le jackpot. Mais ce n'est guère étonnant, cette entreprise cumule 25 ans d'expérience, et à chaque fois, ses séries ont fait vibrer toute l'Amérique, ainsi qu'une vingtaine d'autres pays par la suite. Elle a certainement trouvé le secret de la réussite, mais réussira-t-elle à le mettre en place encore cette année ? C'est du moins ce qu'espèrent les millions de spectateurs scotchés à leur téléviseur chaque mercredi et vendredi soir sur CBS – la chaîne partenaire de SR Productions. »
Juliet sourit, soulagée: ses séries préférées étaient renouvelées. Elle allait pouvoir suivre à nouveau les aventures de Breanna et la guerre qui oppose les Allister et les Harrington, la vie était belle ! Vite, elle se devait de poster un message sur la page facebook de la SR Productions pour lui dire à quel point elle était fan de ce que leurs scénaristes et producteurs faisaient. Et surtout, elle devait à tout prix trouver un moyen de se rendre sur le plateau de tournage situé à Burbank, car quand on est fan, on ne compte pas !
Nombres de membres & messages postés sur le forum : 31 membres, 3954 messages Boutons partenaires:
Sujet: Re: Formulaire partenariat Dim 18 Sep - 15:24
Bonjour
Nom du forum: Puissance Deux Adresse du forum(code) :
Code:
http://puissancedeux.forumgratuit.fr/
Spoiler:
« Et si vous vous retrouviez dans la peau de votre personnage RPG ? » Avouez que vous y avez déjà pensé, que vous en avez peut-être même rêvé plusieurs fois. Et bien, ceci est désormais possible virtuellement grâce au phénomène Puissance Deux. Les admins machiavéliques d'un forum RPG city nommé Sarcastic ont implanté un virus sur leur forum qui aspire les gens par l'écran de leur ordinateur. Ceux-ci se retrouvent alors coincés dans le corps du personnage RPG qu'ils incarnaient sur ce forum sans aucun moyen d'en sortir. Il va falloir qu'ils survivent dans ce monde plein de mystère et d'aventures.
Nombres de membres & messages postés sur le forum : 31 membres & 14 917 messages Boutons partenaires:
Code:
[url=http://puissancedeux.forumgratuit.fr/]www.[/url] puissance deux
MESSAGES: 1983 ARRIVEE: 26/03/2011 ACTIVITES: club de théatre et cheerleading
OC RULES ! liens:
Sujet: Re: Formulaire partenariat Dim 18 Sep - 17:02
Les deux partenariats sont acceptés Bonne continuation à vous deux
If I could only find a note to make you understand I sing a song and the image grab me by the hands keep myself inside your head, like your favorite tune and know my heart is a stereo that only plays for you. My heart's a stereo it beats for your, so listen close hear my thoughts in every note. Make me your radio turn me up when you feel low this melody was meant for you just sing along to my stereo.
God ! Welcome to OC bitch ! lucky
Invité
Sujet: Re: Formulaire partenariat Dim 18 Sep - 19:43
Bonjour Votre nouvelle version est superbe Je viens vous annoncer que votre demande de top sur Bring me back to life :
Code:
http://pickchooselove.forumgratuit.fr/
est accepté On vous ajoute au plus vite, bonne continuation
God ! Welcome to OC bitch ! Pirwett
Invité
Sujet: Re: Formulaire partenariat Mar 20 Sep - 9:36
Bonjour,
Nom du forum: Spy on you Adresse du forum(code) :
Code:
http://spy-on-you.forumactif.ws
Spoiler:
Nous sommes en 2011 et les potins vont bon train. Apparemment, des sources sûres auraient révélé que les agences de renseignement sont entrain de recruter de nouveaux agents secrets en ce moment même. Les rumeurs disent qu'elles envoient des lettres blanches portant uniquement la mention "lis la seule" à tous les individus qu'elles jugent faits pour ce métier. Aurez-vous la chance de recevoir une de ces enveloppes et de rejoindre le cercle très fermé des agents secrets ? Sachez que peu importe votre nationalité, votre âge ou votre sexe, vous avez une chance d'être engagé par un des quatre plus grands services secrets du monde entier : l'APO, la CIA, le SIS ou le SVR. Souvenez vous que ce sont eux qui décident de vous choisir et que, si c'est le cas, vous aurez une place de choix dans les évènements qui vont bouleverser le destin du monde pour toujours.
Nombres de membres & messages postés sur le forum : 72 membres & 6763 messages Boutons partenaires:
Code:
[url=http://spy-on-you.forumactif.ws/]www.[/url]spy on you
Autres ? J'aime beaucoup le design du forum !
Merci de prendre ma demande en considération =D
God ! Welcome to OC bitch ! CHATTA
Invité
Sujet: Re: Formulaire partenariat Mar 20 Sep - 21:31
Bonsoir
Nom du forum: chattahoochee Adresse du forum(code) :
Code:
http://chattahoochee.forumgratuit.fr/
Spoiler:
« I’m doctor Sheldon Cooper … »
Et là on est O_O Gnan c’est quoi ça, sur quoi je suis tombé ? Vous êtes tombés chez les fous, mais ne vous inquiétez pas, ils le vivent bien. Comme je le disais plus haut, je suis le Docteur Sheldon Cooper, c’est moi qui garde les clefs de la ville. « J’aurais peur moi ! » Qui parle ? Alvin c’est toi ? Si c’est toi je te préviens, je te remets en cage ! Oui mais, quelle ville ? Celle de Pasadena, ne me dites pas que vous ne la connaissez pas ? Honte à vous ! « Normal j’ai envie de dire. » Il n’est pas possible celui là, il faut toujours qu’il me coupe, oui donc j’en étais où ? Ah oui Pasadena, charmante ville, vous savez pourquoi ? « Bah non ils ne savent pas, mais tu vas leur dire. » Exactement, elle est connue pour avoir le moins de taux de criminalité, oui vous l’avez compris c’est une ville calme. On peut laisser sa maison ouverte personne ne rentrera, ou peut-être Babeh la commère de la ville. D’ailleurs, si vous voulez prendre des cours de danse je vous la recommande, elle m’a appris le flamenco et le mambo. « Fillette ! » Alvin je t’ai dit chut ! Une fois installés, vous serez transpercés par sa beauté, sa joie de vivre et sa suprême intelligence. « Dis, tu parles de la ville ou de moi ? » Faites comme s’il n’existait pas, il va finir par se taire, du coup je suis perdu. Pasadena c’est la ville qui vous attends, pourquoi ? Qui n’aime pas le Texas ? « Moi. » Qui n’a jamais eu envie d’être un cowboy ? De galoper dans les prairies les fesses à l’air, ou de rouler boulet comme la petite Carrie, oui celle de la petite maison dans la prairie et non pas celle de Sex and the City ! « Il s’y connait le vieux, perso je préfère la deuxième. » Tu sais ce qu’il te dit le vieux ? « Bouh j’ai peur ! » ALVIN ça suffit, tu me laisses expliquer aux gens que Pasadena est une ville loufoque où on respire la connerie à plein nez à peine qu’on franchit le panneau. Qu’on y trouve les meilleurs beignets et cocktails du Texas, et surtout des écureuils qui parlent ?! « Ah bah tu viens de le dire. » Bon je pense vous avoir tout dit, vous ne serez pas déçu par Pasadena, c’est une ville qui vaut le coup de s’arrêter et surtout d’y vivre. Autant les gens sont barges et gentils, autant elle est pleine de surprise.« Pour votre information personnelle je ne suis pas un écureuil mais un CHIPMUNCK »
Nombres de membres & messages postés sur le forum : 33 membres et 1670 messages Boutons partenaires:
Sujet: Re: Formulaire partenariat Mar 20 Sep - 21:49
Bonjouuuur .
Nom du forum: sweet and vicious. Adresse du forum(code) :
Code:
http://sweet-and-vicious.forumactif.fr
Spoiler:
L'université. Vous vous souvenez de ces années merveilleuses qu'on a passé ? A rire pour n'importe quoi, à apprendre toujours plus, à traîner avec une cigarette et un verre de rosé, à sortir alors que les examens approchaient. Tout le monde se souvient de cette période et rare sont ceux qui l'ont oublié. Pourtant, quelque chose m'a choqué. Sans le vouloir, je suis passée par l'université de BH l'autre jour et j'ai été surpris de voir ce que j'ai vu. La jeunesse qui a pris notre place, à nous - vieille chose maintenant oubliée, est différente. Ses objectifs, ses limites et ses buts sont différents. Cette nouvelle jeunesse ne parle que par signe et d'un langage qu'on ne peut comprendre, elle reste devant des écrans toute la journée sans gêne et sans en être dérangé. Elle passe plus de temps à se coiffer qu'à apprendre, elle perd son temps avec des futilité et semble adorer cela. C'est un choc de voir que tout ce que nous avons construit, nos valeurs et nos règles, ont été bafouées pour laisser place à toute cette nouvelle technologie, à ces ondes .. Et lorsqu'on leur demande ce qu'ils en pense, ils répondent tous la même chose : « C'est l'avenir ! » Leurs yeux brillent, leurs dents son blanches et leurs cheveux sont soyeux. Alors que demander de plus ? Du respect pour les choses que nous avons mis des années à construire ? Non, c'est à leur tour de vivre l'expérience de l'université et de nous faire rêver. C'est leur tour d'écrire l'histoire. → Beverly Hills Times Magazine, 10 janvier 2011. « La jeunesse, cette jeunesse. » John Smith. Bonjour mes petits choux. Le message d'aujourd'hui sera court, j'ai encore découvert une application sur mon BlackBerry et je n'arrive pas à m'en séparer. Quoi qu'il en soit, j'ai lu un article du BHTM hier et j'ai été assez surprise de voir que nous étions - nous, les jeunes comme ils disent - irrespectueux et que nous détruisions tout ce qu'ils avaient construit - eux, les vieux. Et bien, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous ne faisons qu'évoluer dans le sens de la technologie et de la mode et que nous n'avons pas vraiment eu le choix. A quoi bon rester à l'an 40 alors que nous pouvons avancer ? Voilà notre philosophie et il n'y a aucun manque de respect là dedans. Vous nous offrez le bonheur de goûter à ce que vous avez crée alors laisser nous jouer avec à notre guise. C'était le petit coup de gueule de la semaine, moi je retourne sur mon application et je vous laisse avec notre technologie mes petits loups. A ce soir pour la soirée, n'oubliez pas le thème et protégez vous. Bisou, bisous. Ninnah. → Beverly Hills University Magazine, 21 mars 2011. « BBM me, bitch. » Ninnah Stevens.
Nombres de membres & messages postés sur le forum : 42 membres et 5530 messages. Boutons partenaires:
Code:
[url=http://sweet-and-vicious.forumactif.fr]www.[/url]sweet and vicious.
Sujet: Re: Formulaire partenariat Mer 21 Sep - 13:23
Nom du forum: one tree hill - nouvelle génération. Adresse du forum(code) :
Code:
http://new-one-tree-hill.1fr1.net/
Spoiler:
Tree Hill. Pour ses habitants, cette citation représente tout ce qu’est cette ville. Amis, famille, connaissance, ce n’est pas seulement une ville, c’est le point central d’une vie commune pour certains. Brooke Davis en témoigne, nous rappelant ses souvenirs, ses déceptions et ses instants de bonheur dans une visite personnalisé de cette ville pas comme les autres :
« Nous voilà sur le terrain de Basket. C’est là où pour la première fois, Nathan et Lucas Scott se sont battus Peyton Sawyer-Scott. Oui, ma meilleure amie fut le trophée d’un match de basket. Terrible dans un sens, mais je peux assurer qu’ils ont bien changé depuis. C’est aussi ici que Mouth et Skills ont grandi, autour du basket. C’est aussi ici qu’on a tous passé notre dernière soirée avant de se séparer vers nos différentes universités, on peut encore voir nos noms sur le sol, recouvert par l’immense déclaration d’amour de Peyton pour Lucas. Il y a quelques années, Nathan Scott et James Scott ont sauvé le Rivercourt d’une destruction, qui aurait mis fin à beaucoup de souvenirs. Et c’était inconcevable.
Le Karen’s Café. Lieu incontournable pour Haley James Scott et moi. Ce fut le premier endroit où la jolie chanteuse osa montrer sa voix devant un public. Et quel public : Nathan Scott. C’est ici que Clothes Over Bros fut ouvert également. Puis fermé quelques années après et redevint le Karen’s Cafe après un travail intensif d’Haley, principalement. Bientôt, il sera légué à ma fille Savannah Baker.
Passons à nos soirées de débauches. Le Tric. Ici, du beau monde est passé : Haley James Scott, Kid Cudi, Mia Catalano, Alex Dupré, Fall Out Boys, un vrai festival de musique ! Et cela grâce à Peyton Sawyer et son label de musique, bientôt reprit par sa fille Sawyer. Ici, nous avons de véritables souvenirs indélébiles. Entre les débuts de chanteuse d’Haley, la vente aux enchères des garçons, mes plus beaux fous rires sont ici.
Je pense que nous avons tous réussi nos vies. J’ai deux garçons qui ont 22 ans et qui s’en sortent très bien, un qui est fiancé, et l’autre un peu perdu dans ses sentiments. Il se rattrape sur le travail. Savannah aura bientôt son propre café. Lydia, qui se tient devant moi, est une belle et talentueuse jeune fille, dans un tout autre registre que sa mère Haley, elle excelle dans le journalisme. Jamie, lui, est pro du baseball, et il est fiancé à la jolie Madison. Les deux filles de Quinn et Clay sont au lycée, et Sawyer suit les traces de sa mère dans la musique, pendant que son frère et sa sœur finissent leurs cursus scolaire. Nos petits anges ont bien grandi, surement trop vite à mes yeux, mais ils sont heureux et en bonne santé, c’est tout ce qu’il faut. Désormais, la nouvelle génération de Tree Hill prend place, et j’espère, aura une vie aussi riche et belle que la notre. »
Oui, Tree Hill n’est pas juste une ville. Et ça, Brooke Davis nous la prouvé. Grâce à cette ville et son entourage, elle est passée de l’adolescente populaire à la jeune femme accomplie pour devenir une mère et une épouse comblée. Elle fut tentée de quitter Tree hill à de nombreuses reprises, mais cette ville est comme un aimant. On ne peut pas lui échapper très longtemps. N’oubliez pas, il n’y a qu’un Tree Hill, et c’est ici.
Nombres de membres & messages postés sur le forum : 21 membres pour 1160 messages Boutons partenaires:
Code:
[url=http://new-one-tree-hill.1fr1.net/]www.[/url]one tree hill - nouvelle génération
Autres ? Merci d'avance à vous
God ! Welcome to OC bitch ! ATL
Invité
Sujet: Re: Formulaire partenariat Mer 21 Sep - 17:39
Bonjour !
Nom du forum: All The Lovers Adresse du forum(code) :
Code:
http://allthelovers.forumsactifs.net/
Spoiler:
Nombres de membres & messages postés sur le forum : Boutons partenaires:
Code:
[url=http://allthelovers.forumsactifs.net/]www.[/url]All The Lovers
Autres ? Vous avez un Forum magnifique et puis...THE OC
Merci et bonne continuation !
God ! Welcome to OC bitch ! Yuuki
Invité
Sujet: Re: Formulaire partenariat Sam 24 Sep - 12:33
Bonjour :) Je viens faire une demande de partenariat avec votre joli forum♥
Nom du forum: PrettyKristenBell Adresse du forum(code) :
Code:
http://prettykristenbell.1fr1.net/
Spoiler:
Bienvenue sur Pretty Kristen Bell, un forum consacré à la talentueuse actrice Kristen Bell connue pour son rôle dans la série Veronica Mars. Sur ce forum, vous y trouverez tout ce qu'il faut savoir sur elle : sa biographie, son actualité, ses rôles, des infos, des news,... Chaque membre peut apporter un plus au forum en présentant des films et séries dans lesquels Kristen a joué, en ajoutant des photos, des vidéos et des interviews de Kristen et en donnant son avis sur les sujets déjà présentés. Pretty Kristen Bell est un forum où chaque nouveau membre est accueilli avec bonne humeur et où vous pouvez passer du bon temps.
Nombres de membres & messages postés sur le forum : 325 messages pour 14 membres. Boutons partenaires:
Autres ? je ne sais pas si vous êtes intéressés par un top partenariat avec mon forum. Je vous le propose quand même Si jamais cela ne vous convient pas, un partenariat simple me suffira aussi ;D