AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

LE STAFF ★ We rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

God ! Welcome to OC bitch ! Mr le maire
THE BEST ☂ I rule orange county

ARRIVEE: 01/03/2011

MessageSujet: LE STAFF ★ We rule the world   Dim 27 Mar - 22:34

La team de choc
" best damn thing "

SHEENA LUXURIA HOLMES

Heeey It's Freeed...die Wong Razz Je m'appelle Elia ou Yaya pour les intimes. J'ai 17 ans et j'en aurais 18 en septembre le 10 plus précisément donc surtout n'hésitez pas à me souhaiter mon anniversaire. je suis fan de l'Asie, de film, de musique ouais surtout de musique j'écoute beaucoup de groupes très différents, Lady Gaga, Rihanna, Orange Caramel, After School, CN Blue, The gazette, Koda Kumi, Black Eyed Peas, Girl's day, bref j'en écoute beaucoup mdr Sinon je regarde aussi des mangas à mes heures perdu j'adore Black Butler, One Piece et Full Metal Alchemist. Puis sinon je suis une folle du coup j'ai trois comptes avec les magnifiques Emily Browning, Megan Fox et Im Jin Ah (a) Je suis également la co-fondatrice du forum avec ma Tetelle ♥ et voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyai un mp ♥
SARA-JUDE L. HALLIWELL

Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne

SERENA BARKLEY

Hello les petits choux. Vous vous demandez qui se cache derrière la sublime Rachel Bilson hein ? Eh bien moi c'est Anaïs et j'ai 20 bougies soufflées à mon compteur. Je suis connue sur les forums avec le pseudo rocketeer, anciennement INSOMNIA. Que dire que moi ... Je suis étudiante en BTS, mais ce que j'aime par dessus tout c'est la musique. Musicienne depuis l'âge de 10 ans, rien que ça (a) ! Je suis absolument fan de Rachel Bilson, d'ailleurs je l'a prends souvent sur les forums et ici cela n'échappe pas à la règle. Puis the OC quoi ! J'aime administrer et je suis souvent connectée sur les forums très tard (non je ne suis pas québécoise ^^) donc il y aura toujours une administratrice de connectée même à 3h du mat héhéhé. J'aime flooder, j'aime rp quand j'ai pas la flemme et j'adore accueillir les petits nouveaux alors n'hésitez pas et puis de toute façon j'vous aime déjà tous
LEVELYNNE BLUEMOON

Levelynne June-sherley Lennon Bluemoon and Baby-Doll Ashbury Summers Barckley. Bonjour, à tous, alors pour ce à qui ça intéresse, moi c'est Mélanie, j'ai soufflé mes vingts bougies il y a peu de temps, c'est que j'ai presque des rides.MDR Je vis en France, dans le Centre, et je suis étudiante en graphisme, dessin pub, ça s'arrête là pour la vie perso HAHA. OC est comme ma seconde maison, la pause bien méritée après ma journée de cours. Étant une floodeuse obsessionnelle, si vous me cherchez alors allez vers les jeux ans co'. ^^ On me dit toujours que je suis adorable ça doit être vrai, ^^donc si vous avez la moindre question faut surtout pas hésiter ma boite à mp est grande ouverte. Je suis là 7/7 presque 24/24 ou alors je regarde un épisode de Glee ou de Vampires Diaries. PTDR.

EMRYS HEMMINGWAY

Holéééééééééééééé les gens. Donc voilà, je m'appelle Minh-thu (ça prononce mine-tout), j'ai une bonne dizaine d'années, je déteste les bretzels, les tomates, j'ai peur des papillons et je suis .. un peu bizarre sur les bords. J'habite en Belgique, je suis hyper méga fan de fringe (mouhahaha) et de merlin. Je ne suis pas très forte pour les présentations, malheureusement. Hunter Parrish, Dave franco & Bradley james c'est toute ma vie. Oh, et bradley james avec dianna agron, aussi *crise cardiaque*. Je lis Hunger Games, je suis une vraie geek, je fais peur Arrow J'écoute du kpop, du rock, de la pop, du classique, de tout! en ce moment j'adore cheryl cole voilààààààààààà.
SILVER VERSIER-JOHNSON

Hey hey hey you and me
Keep on trying to play it cool
.
Mon petit nom c'est Anne, j'ai 16 ans. Vous me trouverez aussi sous le pseudo Starlight ☆ sur bazzart. Hmm je passe en terminale s, j'habite à Nice. J'adore le dessin et la musique. J'ai fait du piano depuis mes 6 ans, en conservatoire. J'adore le cinema - et les musiques de film - (a) Je suis sur des forums depuis deux trois ans déjà. J'aimerais bien devenir architecte. J'adore la mode c'est pour ça que j'ai choisi la sublimissime Monika Jagaciak allias JAC. J'aime Chanel par dessus tout. Donc pour finir, je suis une très grande fan de séries télé. Je peux regarder 5 saisons en un mois. (Non je ne suis pas obsessionnelle) Et j'adooooooore the OC, c'est un de mes show préféré. Je connais chaque épisodes par coeur et je suis amoureuse de MIscha Barton . Et surtout, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Dernière édition par Mr le maire le Mar 24 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orangecounty.forumgratuit.fr

LE STAFF ★ We rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1